LA BOULE D’ÉNERGIE D’UN NOUVEL ESPACE PLURIDISCIPLINAIRE
Studio Soham a ouvert fin mars aux pâquis. Le studio a été conçu par sa fondatrice comme un espace social. On y pratique différents types de yoga, le Jui-jitsu brésilien, et bientôt d’autres disciplines, dont l’afrovibe.
Fibre d’entrepreneuse
De ses parents entrepreneurs, Soraya Francisco a pris le goût du challenge, et de la boxe anglaise -pratiquée au niveau compétitif- celui de la discipline. C’est un parcours sans faille et dynamique qui la ramène à Genève après 9 ans passés à l’étranger : des études de mode et de marketing à Paris où elle poursuit son expérience professionnelle dans le secteur du luxe, puis ouvre une conciergerie de luxe au Brésil. Elle y reste 3 ans et y découvre le yoga. Diplômée de la discipline en août, c’est pour elle l’heure de lancer «Studio SoHam» avec un concept qui lui tient à cœur. Une paire de champions d’Europe de Jui-jitsu l’a déjà choisie en tant que coach personnel pour l’entrainement au yoga.
Concept global et zen
On souhaite ici partager un art de vivre, une mentalité. La conviction première? La conjugaison des arts martiaux et du yoga présentent, dans leur complémentarité, le Yin et le Yang, avec une opportunité de pratique globale. Studio SoHam les propose en abonnement, en cours «découverte» ou à la carte. D’autres professeurs indépendants viennent enrichir l’offre des disciplines enseignées. En attendant son heure de cours, on peut déguster sur place des smoothies frais, manger au bar à salades ou feuilleter un magazine. Un service de garderie est en phase de mise en place.
Soraya est un puit d’idées. Elle compte notamment lancer une ligne de vêtements techniques qui sera vendue au studio. Les prototypes sont dessinés. Il n’y a qu’un pas à franchir.
Rue du Prieuré 23
1202 Genève