Nehanda Mauron-Mutambirwa a obtenu un Master pluridisciplinaire en droit, criminalité et sécurité des nouvelles technologies à l’Université de Lausanne en 2010. Elle a débuté sa carrière la même année en qualité de juriste-stagiaire à l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle. En 2011, elle a obtenu son certificat de spécialisation en matière d’avocature de l’Université de Genève, puis a effectué son stage d’avocat, d’abord, auprès du Département de l’urbanisme de Genève, et par la suite au sein de l’Etude SHS & Associés. En 2013, elle a obtenu son brevet d’avocat. En 2014, Nehanda Mauron-Mutambirwa a pratiqué au sein de l’Etude Pétremand & Rappo, à Lausanne, avant de rejoindre l’Etude BAZ Legal, à Genève, en 2016.
Nehanda Mauron-Mutambirwa est avocate indépendante à Genève et exerce dans son propre cabinet qu’elle a fondé en 2021. Elle s’est spécialisée dans les domaines du droit de la famille, droit de la construction et du droit des contrats et s’intéresse également au droit des nouvelles technologies.
Nehanda Mauron-Mutambirwa est Juge assesseur à la Chambre pénale d’appel et de révision de la République et canton de Genève, élue par le Grand Conseil le 3 novembre 2016.
Elle pratique en Français et en Anglais
Contact :
13, boulevard Georges-Favon | CH-1204 Genève
T: + 41 22 312 14 00